• Dodow

    Alexandre Dujoncquoy, Pierre-Luc Deniel et Gui Perrier, trois amis, ont décidé de lancer Dodow, une solution de méditation par la respiration, sur Amazon Launchpad en 2016. Aujourd’hui, plus de 60% des ventes web de Dodow sont réalisées sur Amazon. L’expertise logistique d’Amazon leur a notamment permis d’étendre leurs ventes à l’international. Ils sont désormais présents sur tous les sites européens mais également aux US et au Japon.

  • L’Epicerie Espagnole

    Située à Mont-de-Marsan, dans les Landes, l’Epicerie Espagnole propose les meilleurs produits de la péninsule ibérique. Pour Damien Blond et Mathieu Gachet, qui considèrent l’e-commerce comme une opportunité de développement incontournable, proposer leurs produits sur Amazon leur a permis de bénéficier d’une visibilité inégalée et de vendre à travers toute l’Europe grâce au programme Expédié par Amazon.

  • Minty Wendy

    Auparavant directrice administrative, Cécile Santoni s’est lancée dans la création de bijoux à la naissance de sa fille alors qu’elle ne trouvait pas de colliers que celle-ci pouvait porter à sa bouche sans danger. Grâce au programme Amazon Handmade et le service Expédié par Amazon, elle s’ouvre au marché mondial et a recruté une créatrice pour notamment gérer l’activité effectuée sur Amazon.

  • My Jolie Candle

    My Jolie Candle est l’histoire de Samuel Guez, tombé amoureux du concept du diamant caché dans une bougie. En fondant, elle dévoile un bijou de la Maison Swarovski. Neuf mois après avoir rejoint Amazon, l’entreprise a déjà vendu plus de 50 000 bougies en Europe, notamment grâce aux programme Expédié par Amazon.

  • Plastiméa

    Pour Laurent Jacob, co-fondateur de Plastiméa, entreprise spécialisée dans l’esthétique professionnelle et la beauté : « se lancer sur Amazon a été comme ouvrir une boutique sur les Champs-Elysées de chaque capitale du monde afin de vendre les meilleurs produits beauté, minceur et compléments alimentaires ».

  • Prêt à pousser

    Prêt à Pousser s’est fait connaître pour ses kits à champignons permettant de cultiver des pleurotes chez soi en seulement 10 jours ! En arrivant sur Amazon, l’entreprise connait un succès immédiat et observe un taux de conversion 20% supérieur aux autres canaux de ventes utilisés. Grâce à l’expertise logistique d’Amazon ils partent à la conquête de l’Europe. Ils sont désormais présents sur les 5 sites européens.